FOURWINNS 248 VISTA de propriétaire avec Volvo 5LGi de 250cv et 797h. Sellerie refaite, Bimini et taud de camping de 2024. REPRISE, FINANCEMENT ET PLACE DE PORT POSSIBLES. Contact : Frédéric : 06.13.19.41.59
Le mot du propriétaire :
Si Four Winns est célèbre pour ses runabouts, il faut savoir que ce chantier américain possède une gamme de cabin-cruisers appelée Vista, dont la taille s'étend de 8 à 13 mètres. Le Vista 248 est donc le plus petit mais n'en demeure pas moins habitable.
Haut sur l'eau, son franc-bord dessert sa ligne qui le rend massif et d'aspect peu sportif, mais en contrepartie, il offre à ses passagers un intérieur volumineux.
Dans le triangle avant, où la hauteur sous barrots atteint 1,85 mètre, on retrouve une banquette en U convertible en couchette double.
Sur bâbord, après les deux marches de la descente, c'est l'emplacement de la cuisine, avec un évier et une plaque électrique. Les rangements et équipets sont nombreux et pourront contenir la vaisselle et quelques vivres.
En face, sur tribord, on découvre le cabinet de toilette, sobre mais fonctionnel. Il se compose d'une douche, de WC et d'un lavabo. Enfin, à l'arrière sous le cockpit, la mid-cabin offre une couchette double de 1,35 x 1,90 m.
De retour à l'extérieur, le cockpit se divise en deux parties. La première - le poste de pilotage - se compose de l'accès à la cabine et d'une banquette trois places pour le pilote et le co-pilote. La seconde, tout à l'arrière, est occupée par un carré en U qui se transforme en vaste bain de soleil une fois la table centrale abaissée.